Category Tout va bien

Les escrocs ont les crocs.

Il y a quelque jours j’ai reçu un mail d’une amie qui me demandait assistance. J’ai d’abord coopéré avant d’apprendre par cette amie qu’il ne s’agissait pas d’elle mais d’un imposteur qui avait piraté son compte mail. J’ai décidé de continuer à jouer le jeu pour voir jusqu’où on pouvait aller.

Voici le premier mail que j’ai reçu le 29/02/2016 à 16:22 :

mail01

Ce à quoi j’ai répondu :

mail02
Et là je reçois le mail ci-dessous par lequel je découvre la supercherie car j’étais en contacte avec l’amie via facebook et email le jour même.  :

mail03Piqué par la curiosité je décide de faire croire à l’escroc que je suis tombé dans le panneau :

mail04

Je suis ferré. Donc on continue :

mail05

OK donc je laisse passer quelques heure et je réponds :

mail06

Réponse le soir même :

mail07

Sont impatients ces escrocs...

Read More

Paroles d’anciens : Gang Story

Episode 1

Episode 2

à suivre sur Youtube directement.

Read More

Youtube addict ? Pas grave ! On a le régime qu’il te faut.

Des petits malins ont réalisé que la sédentarité engendrée par l’abus d’internet et notamment les réseaux sociaux, risquait de poser des problèmes de santé, notamment de poids. Alors ils ont déposé, entre autre, le nom de domaine www.youtuber.fr. Ainsi, si par le jeu d’une frappe incertaine vous saisissez un ‘r’ de trop, votre navigateur vous envoie sur le site www.regimestorecompany.com

De quoi donner envie de se déconnecter et d’aller faire un tour.

Read More

Plus de croix sur la bannière : Le hold-up.

Quand les touristes qui viennent à Saint-Jean-de-Luz demandent à la mairie où ils ont des chances d’apercevoir Michèle Alliot-Marie il parait qu’on leur répond qu’elle est visible à l’église le dimanche. Chacun ses croyances. On peut aimer les voyages en Tunisie, y soutenir la répression et être une bonne chrétienne. D’ailleurs si on s’amusait à creuser un peu l’histoire de la chrétienté je pense que cette attitude reviendrait souvent.

UntitledOn pouvait aussi voir MAM pendant la campagne pour les législatives sur les affiches copieusement collées partout où c’était humainement possible dans la 6ème circonscription des Pyrénées-Atlantiques. Je vous montre. Ci-contre, une photo de l’affiche officielle réalisée par mes soins.

Regardez moi ça si c’est pas joli...

Read More

NRJ Mobile : Le cadeau à la con.

Voilà le texto que NRJ Mobile vient de m’envoyer.

20120604-175625.jpg

C’est gentil les mecs. Nan sérieux fallait pas. C’est trop cool de me permettre d’appeler ma famille en illimité.

Le truc c’est que je suis déjà en total illimité.

Merci quand même ça fait plaisir.

Read More

Batleship : ça c’est fait.

On pouvait difficilement passer à coté et bien qu’une section cinéma ne soit pas présente, j’ai un peu de temps pour en parler alors je me lance.

Pour commencer, si je parle de ce film ce n’est pas parce que Rihana joue dedans sinon, j’en aurais déjà trop écrit sur sa prestation. C’est tout simplement parce qu’une fois n’est pas coutume, j’ai eu le temps d’aller voir ce film au cinéma.

A défaut d’être une super histoire, le film exploite les bonnes ficelles du patriotisme, de l’héroïsme, et du héros nul en tout qui devient hyper brillant par l’opération du saint esprit. Le coup du virage à l’ancre c’est tout de même grandiose. Bref c’est un bon divertissement pour tuer deux heures un jour de pluie. Juste après j’ai essayé le Dacia Lodgy, ça c’est une vraie prouesse.

Ce...

Read More

Lettre à la République par Kery James

Read More

Tu baises, tu baises pas, tu paies quand même !

prostitution_scalewidth_630Curieux télescopage de l’actualité. D’un coté, une femme obtient 10000 € de dommages et intérêts  pour « absence de relations sexuelles pendant plusieurs années » (lire ceci). De l’autre, un projet de loi prévois de sanctionner ceux qui veulent payer pour goûter au plaisir charnel (lire cela).

Tant que l’hypocrisie ne sera pas passible de lourdes amendes …

Read More

Achetez aujourd’hui l’animal que vous abandonnerez cet été !

animauxA l’approche de Noël les marchands de jouets rivalisent   d’idées pour nous faire acheter leur produits. Acheter, payer en plusieurs fois, ne payer que dans 3 mois, voila la  nouvelle sémantique de la magie de Noël. Tout un programme.

Mais tant qu’il ne s’agit que de biens inertes, d’objets, de services, ce commerce même s’il s’éloigne de son but premier n’est après-tout que du commerce. A nous de cautionner ou pas.

Depuis quelques années néanmoins on voit fleurir un peu partout avant les fêtes de fin d’années des salons où l’on peut acheter des animaux. La date n’est pas choisie au hasard, il faut se positionner dans les temps avant que les jouets n’aient absorbé le budget familial.

Car regardez bien l’affiche. Il s’agit d’une exposition si on en croit le contenu...

Read More

Toujours d’actualité.

Ce titre date de 1998 et régulièrement j’aime l’écouter. Je trouve toutefois qu’il n’a jamais eu autant de sens que ces derniers temps.


Zebda – Je Crois Que Ca Va Pas Etre Possible par Zebda
 

 

Read More